Accueil » Produits » Tuyauterie PPR (polypropylène random) Polygon
    1. Tubes et raccords en PPR Le tuyau PPR fabrique par POLYGON est largement utilisé pour l'acheminement de l'eau potable. Utilisant des matériaux non toxiques, il se caractérise par sa légèreté mais aussi ses propriétés de résistance à la pression et a la corrosion. Ce matériau convient particulièrement à l'approvisionnement en eau des réseaux domestiques...
    1. Tube en cuivre PPRLe tube en cuivre PPR a été conçu pour être au contact direct de l'eau. Il est fabriqué à partir de cuivre pur TP2 disposant d'une teneur en cuivre de 99.99. Ce matériau permet de prévenir efficacement le développement des bactéries, de l'oxydation ou des algues. Les fluides issus de ces canalisations peuvent donc être utilisés en toute sécurité.
    1. Tube Anti-Bactérien en PPR Le tube PPR antibactérien peut être raccordé par fusion à chaud. Disposant d'une structure antibactérienne et d'une couche en PPR, ce tube subit en outre un traitement antimicrobien à l'aide de produits directement importés du Japon, afin d'optimiser ses propriétés sanitaires. Ce tube PPR peut donc être destiné à des applications domestiques comme hospitalières dans le plus strict respect des conditions sanitaires et environnementales.
    1. Tube composite stable en PPRLe tube PPR composite stable intègre les technologies composites de derrière génération. Ce tube PPR combine pour votre plus grand avantage les caractéristiques d'un tube métallique et d'un tube PPR, en particulier leurs propriétés de rigidité, de résistance à la corrosion et aux fuites. Il se démarque en outre par sa plus grande solidité et sa plus grande résistance à la chaleur...
    1. Tube en fibre PPRSon coefficient de dilatation linéaire est inférieur à 0.045mm/mk, ce qui équivaut à seulement 30% du coefficient des tuyauteries PPR et est similaire aux tubes composites stables en PPR.
      Bonne rigidité et stabilité.
      Haute résistance aux chocs à basse température. ...
    1. Raccords pour tubes PPRLes raccords sont des accessoires indispensables pour la formation de plomberies et de tuyauteries. Ils peuvent être fabriqués en matières plastique ou avec des métaux, etc..
      Ces raccords sont employés conjointement avec des tubes PPRC comme composants essentiels pour assembler une tuyauterie sans défaut. ...
    1. Machine à souder et équipement de soudageEmployés conjointement avec des tubes PPRC comme composants essentiels pour construire des tuyauteries sans défaut.
      ...